Un petit livre en 64 pages, contrastant Hitler en beaux arts et en politique et en pensée générale à des gens plus aimables, comme Chesterton, Tolkien, C S Lewis, et, pour la politique, Dollfuß.

On copie chaque cahier (8 pages par cahier, 8 cahiers, désolé si on y voit une allusion, ou plutôt, à sa personne humaine après guerre – s’il survécut si les corps allégués de lui et d’Eva Braun ne le sont pas – je souhaite le Heil – le salut donné par le Christ, qui nous a rachetés sur la Sainte Croix) avec les deux faces, on plie, on replie, on le refait avec les autres cahiers. On donne les cahiers pliés à un bon relieur ou on fait ce qu’on peut si on est relieur amateur.

Voici le recto et le verso du premier cahier, les autres sont dans les messages avant:

recto:

verso:

Bon, encore deux choses:
1) il me faudra réviser les messages et vous mêmes faire attention pour que le recto et le verso se touche dans un sens qui correspond, autrement on se retrouve avec des pages en mauvais ordre, au moins. Je le fairais plus tard, et donnerais dans les commentaires s’il y a des fois que le haut et le bas des recto et verso doivent être revisés.
2) vos droits de reproduire mes choses sont précisés sur mon blog principale sur mon compte blogger, voir le lien http://shrt.st/ui1 – sur le même compte il y a aussi mon blog de partitions (dont les scans prendront l’espace image principale sur blogger, c’est pour ça que j’ai ouvert wordpress), et sur chaque partition, on pourra vérifier que l’écriture à main pour tître et signature correspond à celle sur les scans ici.

Advertisements